Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 janvier 2017

Le tote bag devenu coussin ...

une chouette idée de Sarah !

Elle a toujours de bonnes idées 💡 à partager

1a579a8f7a75af49d3e78110663d8ebe

 

Sarah trouve un tablier à pommes chez Noz (et du coup pas cher) et tout de suite elle y voit un sac ! Elle repère des petits tote-bags à kiabi et sous ses mains ils se transforment en coussins trop mignons !

Et moi, je sais pas voir un sac dans un tablier, ni un coussin dans un tote bag... non je sais pas ... mais par contre je sais coudre un minimum ! Et Sarah elle est pas égoïste : elle m'a ramené des tote bag., m'a aidé à choisir les tissus et moi j'ai cousu

Et pour être précise, ce coussin je l'ai cousu avec ma puce., Un chouette moment mère-fille.

motif du tote bag ! N'est il pas cro-mignon cet ourson ??? 

tissu acheté à Mondial Tissu spécialement pour le coussin......

je n'ai pris que 50 cm.... le minimum de coupe pour ne pas engorger mon stock

fière de mes points invisibles cousus main

cette version est pour la chambre de Manon !! un second est prévu pour le salon..... avec un tissu plus sobre

pas mal hein cette transformation ??

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore <3
Répondre
V
il est franchement très sympa, j'adore. C'est une super idée!!!
Répondre
A
J'adore trop! Et comme tu es généreuse j'ai moi aussi un tote bag en attente de transformation 😘 Dailleurs je veux bien te racheter ton bout restant - j'ai rien qui va avec et l'ensemble est juste parfait! (Je ne savais pas que tu l'avais acheté exprès je pensais quil était dans ton stock 🙊😂)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité