Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
23 janvier 2017

3 ans... et des poussières {le résultat}

à l'occasion de la 3eme bougie du blog je te proposais un petit jeu avec à la clé une box surprise .

100616423

Vous avez été 12 à jouer ! je vous en remercie.

Manon a écouté chacune des propositions , certaines ont été écartées direct, d'autres ont fait l'objet de réflexions ...

et puis elle a fait son choix !

Évidement je ne lui ai lu que les phrases et n'a su qu'après avoir décidé qui était la gagnante..

On a du composer pour écrire la phrase choisie car il nous manquait des lettres.

Mais on va la laisser quelque temps quand même

je l'aime bien moi !!

Pourquoi a t'elle choisi celle là ? parce que cela nous représente bien , que l'on fait des activités et que c'est en français.

"B'en oui sinon je pourrais pas le lire"

Alors Bravo Patricia !! 

Envoie moi un petit mail avec ton adresse postale

Merci encore de continuer à me suivre , vous êtes de plus en plus à vous inscrire à la newsletter j'en suis touchée !!

De nouveaux articles sont à venir..........

♥♥♥
Publicité
Commentaires
V
bravo à Patricia<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Bon anniversaire je découvre ton blog sympa , je vois que tu fais de beaux sacs à paillettes .Je note je reviendrais te voir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité