Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
29 janvier 2017

Pin it. Do it #7 #jolismotsbellesaffiches

pin-it

Bien que j'ai un peu laissé tomber mon petit défi , je suis toujours accro, à épingler à gogo ! Et, je m'en inspire !!

Tu peux retrouver mes réalisations via les différents articles Pin it, Do it et aussi tu verras des créas Pinterest ici et par exemple

Mon pinterest c'est 2748 abonnés, 710 abonnements, 15355 épingles, 122 tableaux....

Manon adore son mur à dessins, et m'a commandé des dessins "avec des jolis animaux et un texte mignon" Mais surtout , elle voulait que je lui en fasse la surprise ! A chaque retour de chez son papa elle me demandait si j'avais accroché un dessin pour elle.... Avec Noël, j'avoue que j'avais jamais pris le temps....... Puis un soir où la miss était couchée j'ai repris mes feuilles, j'ai fouillé Mon tableau "jolis mots belles affiches" et j'ai été lui accrocher dans la nuit

Elle fut ravie le lendemain matin de découvrir ce nouveau dessin et m'en a évidemment commandé d'autres

"avec un texte en français pour que je puisse le lire"

20170124003550193

le dessin original

2017012400355347

ma version pour Manon : feutres, posca, crayons de couleurs et papier venant d'un lot acheté à Ikea

20170124003554909

cette mini affiche a aussi été faite à partir d'une de mes épingles pinterest..

je l'aime beaucoup

***

Je suis assez fière de mes petits dessins et encore plus quand les yeux de ma fille brillent en les découvrant !

Son mur à images n'a plus trop de place........ mais la miss a de la suite dans les idées :

"b'en tu les mettras sur le mur à côté de mon lit....."

Évidement ma puce....... à suivre donc....

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
V
Elle doit être contente Manon d'avoir une super maman qui dessine!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité