Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
5 février 2017

Une jolie familybox

#flashback2016

Pour la naissance de la jolie mathilda, pour une après midi bien trop rare entre mamans, copines de collèges .....

j'ai préparé une jolie familybox....

20170128224544976

un panier en tissu , tuto Ernest et Celeste et de jolies choses pour la maman

une pochette Mila , tuto dans le livre cartables et sacs à dos de la Petite Cabande de Mavada pour la grande soeur

20170128224549154

de quoi remplir la pochette Mila :

Une dizaine de petits cadeaux choisis avec Manon dans son stock et dans mon panier à cadeaux.

Merci Noz pour les petites merveilles et merci Manon jolie de ta générosité

20170128224547160

une jolie valisette en métal pour ranger le panier en tissu20170128224551102

et voilà une jolie familybox 

Je crois qu'elle a bien plu

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et qu'est-ce que ça fait plaisir! Tellement attentionné comme cadeau: pour moi, pour mathilda, et pour la grande soeur, histoire que personne ne soit oublié.<br /> <br /> Encore merci Magalie! *coeuraveclesdoigts*
Répondre
V
c'est super chouette, j'adore ta positivité et ton envie de toujours faire plaisir<br /> <br /> Plein de bisousss<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité