Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
11 février 2017

du simili et des étoiles....

#flashback2016

pour les 30 ans d'une copine 

une cousette rapide, simple mais efficace et un vrai cadeau de fille 

à quelques millimètres près......Grrrr #raccords

porté main ou porté épaule au choix 

Je suis partie du patron du sac à paillettes taille M de nanicousette ... encore et toujours !

je n'ai pas mis les paillettes et les anses sont cousues à l'intérieur ! En simili cuir et doublure étoilée marine et blanc c'est un sac chic sans être prout-prout !

Je me le serais bien gardé celui là 

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce sac j'ai bien ce modèle on peut le décliner de milles façons.À bientôt
Répondre
V
Je vais essayer ce tuto car tous les sacs que tu as réalisé avec sont tous plus jolis les uns que les autres. Plein de bisousss
Répondre
A
J'ai pensé "pour moi!?" Mais non moi je viens d'avoir 31 ans 😂<br /> <br /> Sympa ce simili marron!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité