Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
27 février 2017

Sac week end

Une cousette commencée en octobre , et finie il y a quelques jours. Une cousette avec un tissu coup de coeur. Une cousette pour moi ! Oui enfin pour moi !
Je l'adore malgré quelques défauts !

Bon par contre j'ai galéré pour le prendre en photo : il est vide et ne se tient pas vraiment

j'en suis fière quand même de mon sac week-end ! 

place aux beaucoup trop nombreuses photos

sur la doublure une "étiquette" au nom de mon petit blog #paspeufière

mon sac sous toutes les coutures.....

pour vous rendre compte de la taille !!! il est super grand !!

*tissu flamands / fermeture laiton / passepoil doré / ouatine et viseline : Mondial tissu

Doublure de mon stock....impossible de me souvenir d'où ce tissu provient...........sûrement Mondial tissu aussi *

Patron Aime comme Marie que j'avais épinglé depuis un moment sur Pinterest

Par contre, je vous avoue que je m'en suis servie uniquement pour la découpe des pièces ! Je n'ai rien saisi aux explications, et j'ai cousu le sac comme le Clément du livre Cartable et sac à dos d'Edwige Foissac alias la petite cabane de Mavada

Alors comment le trouves tu ce sac ? en as tu en ?

** 

N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour ne rien rater des articles publiés !!!

Et je suis ravie de lire tes commentaires : surtout n'hésite pas à laisser un mot 

 

Publicité
Commentaires
V
tu as vraiment eu raison, il est très réussi <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Val
Répondre
V
Il est super ce sac, bravo<br /> <br /> Le rendu est top, le tissu waouh!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 588
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité