Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
14 mars 2017

L'affaire du pyjama...

1a579a8f7a75af49d3e78110663d8ebe

Olalala qu'est-ce qu'elle l'aime ce pyjama H&M, taille 2-4 ans.......qui est devenu trop petit.....ou elle, trop grande !!

Et quand je lui ai annoncé qu'il était temps de le ranger dans la cave/le donner à Audrey (pour sa puce)/ le déposer à la boutique solidaire (ou tout autre choix qui ne consistait pas à "le remettre") ce fut le drame :

des larmes de crocodiles.......assorties de supplications........

alors j'ai regardé ma fille, le pyjama trop petit mais tellement mignon je le concède , ma fille , le pyjama...

et puis je lui ai dit " tu veux que je t'en fasse un coussin ?"

et les larmes s'arrêterent, des étoiles dans les yeux et un grand sourire aux lèvres elle a répondu un énorme

" Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! "

Après le tote devenu coussin j'ai récidivé avec son pyj' chouchou

quelques coups de ciseaux dans le pyjama: bas et haut 

et hop un joli petit coussin lapin..........trop chou #lapinou #fondancetotale

c'est vraiment trop mignon ! j'ai eu raison de lui mettre quelques coups de ciseaux à celui là !!!

et ma fille fut ravie.

Voilà une jolie seconde vie pour ce pyjama devenu trop petit

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignonne cette idée et ce coussin est trop choupi !! :)
Répondre
V
Quelle super idée, elle doit être contente la demoiselle Manon<br /> <br /> Plein de bisousss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité