24 mai 2017

Happy Easter #2017

Depuis 2014, avec mon amie Marie nous faisons Pâques ensemble - la chasse aux oeufs pour nos enfants quoi ! -  tu peux revoir ici celle de 2014 et de 2015...... qu'ai je fait en 2016 ??? me souviens plus.... Bref, passons Cette année, Manon était chez son papa pour le week-end de Pâques et bien triste de ne pas le faire avec Andoni ! Qu'à cela tienne, comme nous sommes de super mamans - et que Marie a bien voulu en refaire une MERCIIIIIIII - nous avons organisé celle de 2017..... le 1er Mai pour l'occasion, suite à un... [Lire la suite]
Posté par chuuut_je_reve à 12:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

22 mai 2017

Mes petites lingettes lavables

ça y est !! enfin !!  Moi qui suit plutôt à tenter de réduire mon impact carbone et à m'entourer de jolies choses je n'arrive pas à comprendre que je n'ai pas sauté le pas cousu mes lingettes lavables avant Pourtant ma fille a été en couches lavables, j'ai allaité très longtemps, je n'ai jamais acheté de petits pots bébé, le produit pshit-pshit et celui pour nettoyer le sol sont faits maison, mes wc sont lavés avec du vinaigre blanc, j'essaie de cuisiner les goûters de ma fille....... bref.... En plus, j'avais craqué sur... [Lire la suite]
Posté par chuuut_je_reve à 12:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
10 mai 2017

le choix du déguisement 2017...

fut bien compliqué.... Manon rêvait de la robe de Belle et moi je rêvais cette année encore, lui faire un déguisement maison ! Au vu de mon niveau de couture c'était incompatible malgré quelques recherches sur Pinterest entre autre.... NAN MAIS SERIEUX ! tu l'as vue la robe ???  au cas où tu sois passé à côté....   ouais , hein , elle est belle........mais tu imagines la coudre ? moi pas encore.... Alors on a passé en revue les tenues que je pouvais éventuellement faire et celles qu'elle aimait...... après moult... [Lire la suite]
08 mai 2017

Retour aux couches...

ahaha je te vois venir !! Non non je n'ai pas une nouvelle à t'annoncer : je ne suis pas enceinte, le second c'est pas de suite....... #mamansolo #àdeuxcestmieuxpourunbébé je suis retournée aux couches pour un cadeau de naissance que l'on m'a commandé Un petit Liam est né il y a quelques semaines et l'on m'a commandé un ......... gâteau de couches ! cela faisait des années que je n'en avais pas offerts , mais quand je m'étais lancé j'avais adoré faire ça Alors là je m'y suis remise avec plaisir ! 1 étage... . puis 2...... ... [Lire la suite]
Posté par chuuut_je_reve à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 mai 2017

Dans ma boite aux lettres...#mars2017

j'ai reçu une jolie attention de ma copine Audrey une enveloppe customisée, une jolie carte, un petit mot réconfortant et. qui m'a aussi fait rire en plus de me remonter le moral et puis surtout une créa fait-main pour raison de doss' je ne peux vous dévoiler l'ensemble du courrier..... chuuut....on a un secret addict aux nuages nous ?? noooooon........ à peine.....  elle est belle cette bague hein ??? je l'adoooore moi !!!  Encore un grand merci ma belle pour cette jolie créa, je suis fan !! et des bisous... [Lire la suite]
Posté par chuuut_je_reve à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 mai 2017

Réponses d'enfant #Manon #6ans

Une rubrique un peu plus perso, parce que j'avais envie de vous partager un peu de plus de moi, de ma vie.... Et aujourd'hui c'est un peu de Manon et moi que je viens te dévoiler....   un article bien long. : tu es bien installé(e) ? Sur Facebook , j'avais vu passer ces 19 questions posées à un petit Léo, 4 ans et j'avoue avoir trouvé ça tellement chou. Alors j'ai eu envie de faire pareil avec ma fille.. Voici ce que ça a donné : (mardi 24 janvier 2017, dans mon lit) Quelque chose que maman dit toujours... [Lire la suite]
Posté par chuuut_je_reve à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,