Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
22 janvier 2020

coucou...

69499424

image du joli blog Bouzou and co

 

es-tu encore là ? je t'avais promis de revenir , mon dernier article date du 1er mars 2019... Mon dieu... le temps passe tellement vite !!!

je ne vais pas revenir sur ce qui m'arrive, ni pourquoi je ne suis pas revenue par là..... non,je pense que cela ne servirai à rien.

Je vais plutôt être optimiste et te dire que je suis là et que mon petit blog n'est pas mort......... 

un peu timidement me revoilà... ce matin je tente de réactiver ce blog !! 

J'ai commencé ce long travail qu'est la préparation d'un article :

trier les photos, les selectionner, les mettre en forme, penser au texte...

Allez c'est parti : place aux articles qui attendent d'être rédigés et publiés !!

dis moi que tu vas revenir me lire ?? fais moi un petit signe, laisse moi un commentaire, ne serait ce qu'un "coucou"...

Car finalement sans toi , mon petit blog n'est pas...

bisous

***

bisous

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Ravie de te lire à nouveau!!!<br /> <br /> Oui, on es toujours là <br /> <br /> À très vite <br /> <br /> Val 😘
Répondre
V
Oui, on est là
Répondre
A
Coucou 😘😘😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité