Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
19 novembre 2018

Advent time #2017

Plus d'un an sans publier . . . tu l'auras compris, je vais te faire vivre plein de flashback !

On commence la valse des vieux articles avec le sixième calendrier de l'avent de Manon.

Une fois de plus, j'ai réfléchis à une mise en scène différente des autres années.... et je peux te dire que ce n'est pas simple cette histoire... 

Mais, Pinterest, Instagram et les blogueuses-influenceuses sont une source d'inspiration inépuisable !!

Alors voilà ce que ma puce a découvert à son réveil le 1er décembre 2017 :

 IMG_9380

 Une miss Manon tout juste réveillée mais ravie de décrocher son premier paquet

IMG_9374

une branche de bois flotté de mon stock, un ruban rouge, et des mètres de baker twins pour accrocher les 24 paquets

IMG_9375

IMG_9376

*** 

Je te montre ceux faits pour 4 personnes que je ne côtoies plus et suite à des comportements inacceptables, trois d'entre eux ne les ont même pas déballés :

IMG_9382

et oui cette année là, j'ai fait 5 calendriers de l'avent soit 120 surprises et 5 présentations différentes !!

je te laisse imaginer le boulot de malade... et l'état de mon atelier :

IMG_9377

A croire que je suis trop gentille comme fille. . . 

et aujourd'hui la société a fait de la gentillesse une faiblesse alors que c'est une force 

#momentniais

Sinon , celui de 2018 est déjà prêt et je pense pouvoir publier l'article à temps 

youhouuu !!!!!!!!!

et toi ? calendrier de l'avent fait maison ou pas ?

 

bisous

***

un clic ici pour revoir les précédents articles des calendriers de l'avent 

***

Publicité
Commentaires
V
Coucou je suis ravie de te lire à nouveau 😘<br /> <br /> La gentillesse c’est un état d’esprit, il faut pas se forcer !!!<br /> <br /> Reste toi et moques toi de ce que disent les autres<br /> <br /> Ouais, il y a des gentils et alors!!! Je suis comme toi aussi, souvent on me dit que la vie c’est pas les bisounours, et bien je les kiffe les bisounours!!!<br /> <br /> Plein de bisous 😘 <br /> <br /> Valérie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité