Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 novembre 2018

"Depuis les temps les plus anciens,

au coeur des terres sauvages et mysterieuses des Highlands d'Ecosse, récit de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. [...] Un nouveau conte vient les rejoindre : l' histoire de Mérida,une jeune fille courageuse, qui va défier les traditions pour changer son destin "

Résultat de recherche d'images pour "merida disney"

google images

Et oui, voilà le déguisement 2018 de Manon :

Rebelle

Si jamais tu n'avais pas suivi ma vie trépidente - ahahaha - Manon et moi avons déménagé en Aout 2017... Nouvelle ville - bien que déjà connue -, nouveau logement et nouvelle école !! Alala quelle catastrophe, Manon ne s'en remet toujours pas et ce n'est pas facile pour elle .... Et cette fameuse nouvelle école ne fête pas carnaval ( et pas de fête de fin d'année non plus...) Malgré cette mauvaise nouvelle pour Manon, j'ai tenu à lui faire un déguisement et nous sommes allées fêter carnaval dans la ville où nous habitons ! Ce qui a remis un sourire sur le joli visage de ma puce.

Toujours grâce au livre des intemporels je suis partie sur la base de la robe de Neige Blanche et j'ai improvisé ...

Des photos google de la tenue de Mérida étudiées, un tour chez Mondial tissu pour les fournitures, une esquisse de la robe et c'est partie... 

IMG_0176 (1)

le modèle 

IMG_0177 (1)

les fournitures achetées chez Mondial Tissu,avant que je sache comment coudre tout ça... et une vieille ceinture que je ne mettais plus

 

IMG_0178 (1)

mon esquisse

IMG_0179 (1)

le patron... toujours un bonheur toutes ces lignes entremélées...  

IMG_0181 (1)

 essayage en cours... histoire de vérifier qu'elle pourra l'enfiler

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0185

 je suis trop fan de ce petit col froncé

IMG_0186

Tadamm !! la voilà ! J'en suis fiere et Manon a adoré !

Mission 2018 accomplie , je suis prête pour celle de 2019

en attendant, tu peux revoir les déguisements précédents juste

et chez toi ? Carnaval ou pas Carnaval ?

bisous

♥♥♥
Publicité
Commentaires
V
Comme elle a du être contente!!<br /> <br /> Bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité