Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
4 février 2019

Advent time hors saison #HappyBirthday #surprise

Aujourd'hui je viens te parler de LA grosse surprise préparée en 2018 dont je te parlais dans un article précédent.

En 2018 Estelle passait le fameux cap d'une dizaine et je voulais marquer le coup. Alors depuis 2017, fin de l'été environ... j'ai concocté une méga surprise, un genre de calendrier de l'avent version anniversaire ! Un petit cadeau à ouvrir chaque jour, un décompte pour rendre ce moment plus doux... et évidement UN beau cadeau pour le jour J !! J'ai vraiment adoré préparer, imaginer tout cela. Déjà parce que comme tu as pu le voir les cadeaux sont un peu une passion pour moi, ensuite parce que c'était pour Estelle une amie qui m'est vraiment très chère !! je l'ai rencontrée en 2012 l'année de mon emménagement sur St Paul les Dax. Elle a été à mes côtés dans les bons et mauvais moments... et je ne saurais jamais comment lui dire qu'elle compte pour moi et ni comment la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté.

L'idée ? 50 cadeaux, 1 par jour, jusqu'au jour J et un super cadeau pour son anniversaire.... Je me suis creusée les méninges, ai adoré chercher, dénicher, acheter, composer cette méga box... J'ai été soutenue par Laura sa fille aînée et par Pascal son mari. Je suis venue un dimanche où elle n'était pas encore rentrée d'une sortie avec sa fille... ai déposé la box puis ai filé ! je crois que la surprise fut totale et réussie.

Bien mieux que de mes mots, voici une tonne de photos pour ce BIG PROJET !!! 

IMG_3272

 

la méga box pour contenir 51 cadeaux une grande caisse de vins customisée

IMG_3273IMG_3279

 

Elle ne s'y attendait pas !! le secret a bien été gardé.

 

Et voici une partie des cadeaux qu'elle découvrit chaque jour... (merci ma belle pour tes photos quotidiennes joliment mises en scène)

 IMG_3283IMG_3285

IMG_3275

IMG_3277

et son cadeau d'anniversaire ? Mon sac week-end sur lequel elle avait flashé 

IMG_3280

Bouquet final : 

IMG_3271

 

Vraiment ce fut extra à préparer !!

Une façon pour moi de te dire que tu comptes pour moi Estelle !!

I MISS YOU

♥♥♥

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité