Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 février 2019

Dans la hotte de la mère noël...#2018 #1

noel

Comme les autres années je viens te dévoiler les  les cadeaux faits maison de noël !! Tu peux retrouver ce que j'ai déjà fait juste .

Je sais que tout le monde les a déjà publiés début janvier mais j'aime bien le suspens... et surtout j'avais pas pris le temps avant ! 

Mieux vaut tard que jamais ^^ 

On commence la série des cousettes par celles faites pour la famille de Bretagne : mon oncle, ma tante, 2 cousines et 1 cousin 

Merci à ma tante et mes cousines pour les idées et conseils ! Pas évident quand on ne se voit quasiment jamais de trouver quelque chose qui plaise à chacun et 5 personnes ça en fait du monde et des goûts différents ! Je crois cependant que j'ai relevé le défi d'un cadeau home-made à chacun.

Ma tante a souhaité un sac à tarte.... cousu dans un tissu marinière et bleu, avec du molleton.  Pour mon oncle qui venait de s'offrir un tablette je suis partie sur une housse. Auriane m'a demandé une trousse licorne... pas de tissu avec ce motif en stock.. mais un jour en faisant un tour à KIABI je suis tombée nez à nez avec un teeshirt et plein de licornes... j'ai acheté la plus grande taille pour lui coudre ce qu'elle avait souhaité !!! Fanny tournait vers l'esprit Zéro Déchet n'avait pas émis de souhait... alors je lui ai confectionné une série de 3 pochons et un badge assorti. Enfin pour Vincent, sa maman m'a soufflé à l'oreille qu'il voulait se mettre à la cuisine : alors quoi de mieux qu'un tablier unique et son torchon !!

Je laisse place aux photos dont certaines envoyées par la famille car j'avais oublié d'en faire..... 

IMG_3648

IMG_3647IMG_3646

IMG_3263IMG_3262IMG_3261

IMG_3266

IMG_3267

IMG_3268

IMG_3269IMG_3286

IMG_3270

 

IMG_3281

 

Le tout envoyé dans un colis recyclé (2 couvercles de paquets de ramettes de papier) moche mais écolo !! 

... suite des cadeaux faits main au prochain article... reste connecté

bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 594
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité