Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 février 2019

Résultat anniblog #5anset2mois

anniblog

 

Il y a 15 jours j'organisais un petit jeu tout simple pour les 5 ans (et deux mois) du blog

J'ai eu trés peu de participantes et je tiens à te remercier chaleureusement et du fond du coeur toi qui est venue écrire un petit mot 

Marie, Elise , Laura, Nathalie et maman, merci d'avoir participé et d'avoir pris le temps pour un petit commentaire. 

5 ans, 5 participantes... la coïncidence (?) était trop grande, alors je n'ai pas fait de tirage au sort pour désigner une gagante et j'ai décidé de vous gater toutes les cinq !

Oui je suis comme ça moi !! 

Merci de me contacter par mail / facebook / IG / sms pour me donner tes coordonnées et que je te fasse choisir le liberty de ta cousette

Je vous embrasse les filles 

restez connecté(e)s d'autres articles arrivent

bisous

♥♥♥♥
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité