Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
17 février 2019

Dans la hotte de la mère noël...#2018 #2

logo-dc3a9co-noc3abl

On continue la valse des cadeaux fait-main pour ce noël 2018 : après ceux pour la famille de Bretagne , voici un petit cadeau pour les filles de la chérie de mon papa

Largement inspirée par ce qu'on trouve un peu partout aujourd'hui mais surtout par les magnifiques créations de CéliaFluo j'ai bidouillé 2 duo de bracelets pour H. et K.

jusqu'à fabriquer une petite carte pour les offrir de façon un peu plus soigneuse

Une petite attention de Noël fait main

IMG_3290

IMG_3291

 

toi aussi tu en as de ce genre de bracelet ? 

reste connecté, d'autres cadeaux faits maison à suivre ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité