Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
23 février 2019

Dans la hotte de la mère noël...#2018 #4

noel

 

Après une pause avec la présentation de mon premier Mécano - rien à voir avec celui qui répare ma petite voiture - je continue la présentation des cadeaux de Noël home made ! Je viens te présenter 2 coussins !

L'un pour mon papi, 94 ans en mars qui s'endort sur la table ^^ et le second pour la compagne de mon papa, Nicole, qui lui sera posé sur le canapé.

J'adore coudre des coussins , ça fait plus de 8 ans que j'en couds.

Aujourd'hui avec l'expérience (on va le dire vite quand même) ils sont passepoilés pour une jolie finition ! 

Ceux là ne sont pas déhoussables, mais passent à la machine sans soucis !

Mon papi était content mais aurai aimé plus de rembourrage...et il faut dire qu'aujourd'hui c'est plus Rose le chat, qui l'utilise !! Et ça , ça enchante mon papi qui a son chat prés de lui plus souvent.

Nicole, a été ravie et il s'accorde à merveille avec le canapé et les autres coussins !

2 cousettes simples mais qui font effet !

IMG_3667

IMG_3656

Le même tissu recto-verso pour le coussin de mon papi....euh....du chat ^^ 

IMG_3661

 

IMG_3777

un tissu moutarde acheté il y a bien longtemps et le joli Liberty mitsy gris

en harmonie sur le canapé

 

Mimi ces petites cousettes !! non ?

Addict aux coussins ou pas ?

Allez d'autres cousettes de noël à venir, reste connecté !

bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité