Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
27 février 2019

Dans la hotte de la mère noël...#2018 #6

noel

Dernier article sur les cousettes de Noël... rassure toi d'autres articles sont à venir !!

J'ai hésité à publié les cousettes faites pour l'homme qui m'a gentiment larguée le lendemain de la Saint-Valentin... grande classe hein ? Surtout quand la veille tu te pointes avec un cadeau... tu sens ma colère ?? bref  Puis je me suis dite que j'avais quand même passé du temps à coudre et que ça valait la peine que je les publie !

Pour ce voyageur dans l'âme mais plus enclin à se servir d'une simple poche pour trimballer sa brosse à dents, shampoing... je lui ai fait une trousse de toilette ! Je suis partie du modèle fait pour mon frère. Un tissu scarabée acheté à Mondial Tissu et un tissu trouvé à Ikea pour un côté masculin ! j'ai utilisé ces tissus pour faire une pochette comme celle cousue pour Christophe.

Dans ma lancée j'ai aussi cousu une trousse de toilette mais Girly cette fois ci pour ma belle soeur, Stéphanie ! Elle avait bien aimé celle pour Yohan, et m'avait demandé la même , en rose, et qu'il y ait noté Princesse à la place de la moustache mise sur la trousse de mon frere.

Avec les chutes je lui ai fait un petit pochon assorti ! Toujours utile 

J'adore ce modèle , la taille est nickel et elle est facile à coudre

allez place aux dernières photos des cadeaux de Noël fait maison

IMG_3674

IMG_3676IMG_3680


IMG_3670IMG_3672

ça y est, j'ai fini de vous dévoiler les cadeaux offerts pour Noël 2018 un petit clic ici pour retrouver tout les articles de noël

qu'y aura-t il dans la hotte de 2019 ???

Reste connecté pour suivre mes cousettes et autres petites créas.... 

bisous

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité