Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
1 mars 2020

Jessie

"Jessie est la cow-girl de Toy Story , où elle est l’équipière de Woody. Toujours surexcitée et débordante d’énergie, elle est heureuse de voir Woody à ses côtés."

 tu vois ? 

Et bien voilà le thème du déguisement 2019 que j'ai cousu pour Manon.

Lors de notre week-end 2019 à Disneyland Paris, elle avait craqué sur le déguisement vu dans la vitrine d'une des nombreuses boutiques du parc :

IMG_7748

Oh oui, il est joli, ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiii il est cher !! 

Comme souvent : je lui ai proposé de lui coudre une version de cette jolie robe de cow-girl.

Et en septembre 2019 je me suis enfin lancée :

un croquis, des recherches des tissus adaptés, trouver le bon patron, réfléchir aux modifications et customisations.. et c'est parti !!

IMG_7750

IMG_7752

plusieurs dizaines de tâches à la main, des metres de fil et voilà ma version de la robe de Jessie.

Elle l'a porté fièrement fin 2019 lors de la journée américaine à l'école et a été complimentée.

D'ailleurs, cette année il y a enfin eu un carnaval d'organisé !! Merci aux animatrices de TAP de l'avoir organisé, l'école refusant toujours ce temps là pour les enfants.. Et ma fille m'a demandé d'être Hermione... J'ai dû à nouveau cogiter pour lui faire une jolie tenue digne de la saga qu'elle adore.

De nouveaux articles vont suivre... 

Laisse moi un petit mot : que c'est bon de lire un message sur le blog !!! 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo ce costume est vraiment réussi <br /> <br /> J’ai hâte de voir le prochain <br /> <br /> Je connais une petite miss qui doit être ravie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité