Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
17 janvier 2014

L atelier d' Enlyn {résultat du petit jeu}

Je fais partie du groupe FB "Mavada Addict" et franchement les membres filles sont super chouettes !!! Depuis longtemps je bavais lorgnais sur le Betsy Porcelaine ♥ mais en bon vrai Liberty ça coûte un bras. Un appel lancé sur le groupe - du genre "eh ho !! qui connaît une e-boutique qui vend du betsy porcelaine pas cher ???" et me voilà parrainée sur la jolie boutique L'atelier D'Enlyn : boutique ici, page fb par là et son blog ici 

Une commande groupée avec 2 copines Audrey R et Audrey C du blog tipastipas - si tu ne connais pas encore son univers alors clic clic ici-

La vendeuse est super chouette , réponse rapide à mon petit couac de parrainage, un petit mot personnalisé et un petit cadeau de bienvenue !!! C'est sûr j'y repasserai commande !!! Maintenant que j'ai reçu super vite mes jolis tissus je vais réfléchir à comment les utiliser au mieux !!

hâte ! hâte !! hâte !!!

 

20140115185924595

Si toi aussi tu veux commander dans cette jolie boutique contacte moi pour que je te parraine et que tu reçoives 5€

*****************************

J'en profite pour te donner (avec du retard, merciiii puta** canalblog) le résultat de mon petit jeu de mercredi

La réponse était : un serre-tête / bandeau pour les cheveux

 avec du fil de fer..... je trouve ça toujours étrange.... mais passons

Vous avez été seulement deux à jouer snif snif et à donner la bonne réponse !!

Alors comme je suis une fille trop super gentille je vous envoie à TOUTES LES DEUX un peu d'amour ^^

uhuhuh

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité