Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
16 octobre 2014

Youpiiiiiiii !!!

Je l ai trouvé !!!! Un peu comme le saint graal je le cherchais depuis des mois, des années... je rêvais devant les différentes versions présentes sur la blogo, souvent hors budget ou trop abîme j avais perdu l espoir d en avoir un !

Puis, dimanche dernier,un vide grenier en duo avec ma puce dans une nouvelle ville des Landes et il était là !

Je n y croyais pas ,je l ai regardé , j ai hésite ... Mais pas longtemps !

Maintenant il faut que je passe à l étape d'une customisation....et là j ai peur ... Peur de gâcher cette merveille .... 

Mais de quoi s agit il ? 

petit bureau d'écolier avec sa chaise et son casier #10€

Je l'aime d'amour et Manon aussi ! D'instinc elle s'amuse à jouer à la maîtresse avec moi.

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!! 

Dis tu la verrais comment la custom' de ce joli bureau ?

Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une superbe fiche technique qui te permettra de te lancer dans le relooking de ce beau bureau : <br /> <br /> http://www.rue-des-relookeurs.com/idees-conseils-relooking-dun-bureau-decolier-vintage,63.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir une idée concrète de ce que peuvent donner les associations de couleur que je t'ai proposé : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rue-des-relookeurs.com/fiche-bureau-ecolier-deux-places,6638.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rue-des-relookeurs.com/fiche-bureau-d-ecolier-annee-70-80,5293.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à ! <br /> <br /> Moi je vais me lancer dans ce mois pour attaquer la customisation du lit croisillon. Je mettrai des photos sur mon compte Instagram AnayaKhad :)
Répondre
A
Ca me rassure de voir que le sentiment d'euphorie est partagée par nous toutes quand on tombe sur un objet convoité (depuis parfois des mois et quand c'est une bonne affaire, alors là !!!!!!) :)<br /> <br /> Moi je suis plus heureuse que mon fils lorsque je tombe sur un jouet fisher price des années 70-80 looool
Répondre
A
Très beau en effet!de quoi faire travailler son imagination!<br /> <br /> C est incroyable ce qu on ressent quand on met la main sur l objet tant convoité!
Répondre
A
Sinon moi j'ai enfin réussi à trouver un lit croisillon tout beau, tout mignon en super état pour ... 30€, je n'arrive pas encore à y croire !! (je dois le chercher ce we !) hiiii hiii youuuuhouuu (bon ok je me calme ! lol)
Répondre
A
Moi, la custom', je l'a verrais avec la structure en métal noir et le reste peint en rose poudré :). Sinon, pour un aspect plus fun, la structure en métal en rose fushia et le reste en gris poudré (toujours) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle trouvaille ! J'ai le même bureau pour mon ptit bout :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité