Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
9 mai 2016

Couture et surprises.....

voilà ce que j'ai envoyé récemment à ma copine Anne alias Pouic pick !

1280-surprise-into-ideaimage trouvée sur le site fastcodesign

 

Lors de nos nombreuses conversations autour de notre swap de printemps - d'ailleurs je suis enfin en train de préparer l'article - je ne sais plus comment mais je lui ai proposé de lui coudre une trousse de toilette.
J ai réuni les fournitures et lui ai montrées :

je la connais depuis ce début d'année seulement alors je préfère être sure que ça lui plairait et ouf elle a approuvé..

Les fournitures sont restées sagement sur mon bureau et une fois le swap bouclé, je me suis attelée à la confection de sa trousse ! 

j'allais me préparer à lui envoyer mais je trouvais mon envoi bien mince...

tu me connais j aime bien gâter les personnes que j apprécie !! Alors j ai rajouté des petits cadeaux au petit colis !

Maintenant qu'il est arrivé je peux venir te dévoiler ma cousette accompagnée de petites surprises

-trousse de toilette sous tout les angles -

fournitures de mon stock #jevide

liberty mitsi gris/ passepoil maison avec biais moutarde / simili cuir argenté / coton gris / breloque tête de mort r&cup' d'un bijou acheté à Noz

modéle de la trousse largement inspiré d'un ancien tuto de chez FDS

un petit lot de badges réalisés avec la super badge it chinée quelques euros en vide grenier il y a plus de 6 ans

chutes de tissus

quelques petits goodies dénichés chez noz et le super minuteur glace repéré par Anne lors d'une de mes virées !!

j'ai vraiment craqué sur ces minuteurs qui existent aussi en rose et vert . j'en ai achetés un certain nombre ^^ pour Audrey, Sarah et je m'en suis évidement gardé un pour ma cuisine - en blanc - et les autres sont partis direct dans ma boite cadeau ! si jamais un échange t"intéresse pour en avoir un chez toi n'hesite pas à me contacter

Le colis semble avoir beaucoup plu et j'espère que la trousse a bien pris ses fonctions !! 

je file , j'ai des articles sous le coude !

bisous

 

Publicité
Commentaires
V
tu es trop forte, c'est juste super d'avoir juste envie de faire plaisir c'est le plus beau des "défauts"<br /> <br /> Ne change pas!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Même si je l'ai déjà vue, je te le redis ici : elle est très belle !<br /> <br /> Moi aussi j'ai une Badge it achetée sur le bon coin et elle a bien servi cette semaine pour l'anniversaire de ma grande ;-)
Répondre
P
Un énorme merci ma belle pour ta générosité. La trousse prend ses premières fonctions e soir j'ai pensé à toi en faisant ma valise ce matin. Gros bisous 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité