Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
24 décembre 2015

Ho ho ho !!!

Oh mon dieu ! J ai un peu désertée ce blog mais rassure toi même si la vie n est pas toujours un long fleuve tranquille j ai continué comme j ai pu la couture et autres créas...

J ai donc pleiiiiiiin de choses à te montrer !

Encore faut il que je prenne le temps de mettre en page les photos , écrire les articles... Pfouuuu !

* Si j avais autant de temps que d idées ... *


Mais aujourd'hui est venu le temps de te souhaiter un joyeux noël !!!

Avec tous ces tragiques événements de ces derniers temps je souhaite que cette période de fêtes soit signe de joie , de partage, et jolis moments !!! Je t embrasse bien fort et promis je reviens vite !!

*source Pinterest*

Au fait ?!? Tu as été sage pour Noël ???

♥♥♥

* N'oublie pas de t'abonner à la newsletter et de laisser un p'tit commentaire lors de ton passage !! j'adooore les lire et suis bavarde *

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un joyeux noël à toi et toute ta famille, et plein d'étoiles dans les yeux de ta puce<br /> <br /> Plein de bisoussss<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité