Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 décembre 2015

Quelques cadeaux faits main...

mais vraiment trop peu pour ce Noël 2015
je viens quand même te montrer mes 3 créas :

* pour ma maman *Elle voulait des gants à la façon c'est du propre, pour un peu de gaieté .....

Des gants , des fleurs (artificielles) un galon de pompons des coutures à la main et voilà chose faite !!

et on dit merci Noz pour tout le matériel

* Pour Valentine ma quasi-demie soeur ;-) *
un sac à paillettes taille L toujours avec le tuto de nanicousette comme pour tous mes sacs à paillettes 

j'adoooore vraiment le rendu  !! 

tissu pois MT, simili Planete Deco, galon paillettes du blog Miss Lilou choisis par Valentine

* Pour Lana, la nièce de l'homme *

un gilet FDS en sweat gris et molleton rose étoilé, taille 2 ans

déjà réalisé pour Miss Manon j'ai quand même bien galéré, notament avec les mancherons qui ne sont pas symétriques.....

j'espére qu'une fois le gilet porté cela ne se remarquera pas car je trouve ce détail si adorable.

Et voilà mes 3 petites créas de noel ! 

Pour l'année prochaine j'espere qu'il y aura plus de home-made au pied du sapin

et toi ? cadeau home-made ou pas ?

noel

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli Bravo <br /> <br /> j'adore le gilet, il faudrait que je le refasse pour ma Louloutte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité