Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
4 mai 2017

Réponses d'enfant #Manon #6ans

Une rubrique un peu plus perso, parce que j'avais envie de vous partager un peu de plus de moi, de ma vie....

Et aujourd'hui c'est un peu de Manon et moi que je viens te dévoiler.... 

IMG_5818

 un article bien long. : tu es bien installé(e) ?

Sur Facebook , j'avais vu passer ces 19 questions posées à un petit Léo, 4 ans

et j'avoue avoir trouvé ça tellement chou.

Alors j'ai eu envie de faire pareil avec ma fille..

Voici ce que ça a donné :

(mardi 24 janvier 2017, dans mon lit)

  1. Quelque chose que maman dit toujours : je t'aime, tu seras toujours mon enfant pour la vie entre autres
  2. Qu'est ce que maman aime ? : qu'on dessine, qu'on passe du temps ensemble, que je dise pas des mots cailloux, que je sois calme et que je fasse pas du mal #éducationbienveillante
  3. Qu'est ce que maman n'aime pas ? : que je dise des mots cailloux, que papa il te dise des choses vilaines, que je tape, qu'on la force 
  4. Qu'est ce que maman fait pour te faire rire ? : des guilis, des farces et des blagues
  5. Maman a quel âge ? : 32 ans 33 ans pour de vrai
  6. De quelle grandeur est maman ? : grande et moyenne j'ai bien rigolé !!! 
  7. Qu'elles sont les activités préférées de maman ? passer du temps avec moi, jeux de société ensemble, travailler, coudre
  8. Qu'est ce que maman fait quand tu n'es pas ici ? elle coud, elle travaille, elle reste dans le lit bien au chaud, elle me dessine des dessins..
  9. De quelle couleur sont les yeux de maman ? marron comme les yeux de cochons
  10. Si maman deviendrait célèbre que deviendrais tu ? oula c'est une grande question, tu ferais des annonces dans les journaux, on mettrait plus de choses sur toi dans les journaux la question est pas évidente... Léo avait répondu par un métier... et j'ai adoré la réponse de ma fille et son "oula c'est une grande question"
  11. Maman est bonne à quoi ? à la couture, pour dessiner
  12. Qu'est ce que maman ne sait pas faire ? dessiner sans modèle, faire du vélo, roller, pas trop du patins à glace c'est pas faux
  13. Qu'est ce que maman fait comme travail ? banquière 
  14. Qu'est ce que maman préfère manger ? ça c'est une dure question.... McDo : un hamburger, une boite à partager , avec frites la loose quand même....mais pile raccord avec mon désir de perdre du poids.... 
  15. Es-tu fière de ta maman ? oui
  16. Que fait-on ensemble ? Des jeux de société, du dessin, de la couture, des jeux
  17. Est ce qu'on se ressemble ? oui des cheveux fins, des tâches de rousseur...entre autres
  18. Comment sais tu que maman t'aime beaucoup ? parce que tu me le dis tout le temps, mon papa aussi le dit et parce que je l'aime alors elle m'aime, ça peut pas être une maman qui m'aime pas ! et toc !!! 
  19. Quel est l'endroit favori de ta maman ? Rhoooo c'est dur... .dans ton lit ! rire

on a passé un bon moment à jouer à ce question-réponse, un joli moment à deux

Je lui reposerais les questions dans quelques mois........

Je reviendrais t'en dire encore plus sur moi car Julie m'a nominée aux liebster awards...

à suivre donc 

bisous à vous 

Publicité
Commentaires
Z
Oh c'est trop mignon !! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité