Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 décembre 2013

Mes versions du gilet France Duval-Stalla

Un super tuto ici, une première version simple - sans les mancherons trop jolis mais qui m'intimidaient - avec tissu poilu et doublure cerises le tout MT ... Puis il faut avouer que la version avec les mancherons me faisait de l'œil et j ai décidé de me lancer ! Un joli tissu sweat rouge, une doublure dans les tons gris à pois de chez MT (oui oui je n'ai que ce magasin par chez moi ) et me voilà lancée !!!

tadammmm .... J'ai réussi !!

Je l'adore et ma puce aussi il me semble. Les deux versions sont réalisées en taille 3 ans

Publicité
Commentaires
C
merci :-)
Répondre
F
bravo ! super chouettes !!
Répondre
L
Ils sont trop mimis, c'est le top ces petits gilets pour une petite fille, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité