Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
24 février 2019

Dans la hotte de la mère noël...#2018 #5

 

noel

Un autre lot de cadeaux faits maison à vous présenter. Pour mon beau-père cette fois ci... et oui comme tu le vois, un peu toute ma famille a eu une cousette. Comme déjà dit ici, je ne sais pas si c'est une chance pour eux... Je m'éclate en tout cas !

Il m'a demandé un bonnet pour ses sorties vélo du dimanche. J'ai trouvé un tuto sur Pinterest et j'ai d'abord fait une toile dans le reste de jersey que j'avais pris pour le déguisement de spidergirl de Manon. Mon  (ex) chéri m'a bien soutenu et a servi de modèle pour les essayages. J'ai ensuite cousu le Bonnet dans un jersey acheté il y a peu à Mondial Tissu. En fait, il est plus épais que le bleu et résultat un peu plus serré. J'ai donc offert les deux à Christophe.

Je lui ai aussi cousu une pochette (modèle pris sur celle achetée à Noz, je l'adore et m'en sers pour le linge sale quand je pars en voyage et j'en avais offert une à Estelle.) Avec son travail il est souvent sur la route et dort à l'hôtel et cela me semble être une bonne idée , pour le linge sale par exemple !

Ma maman n'a pas eu de cadeau fait maison...enfin si elle est venue quelques jours avant noël et je lui ai cousu un porte aiguille et des pochons.. mais pas pris en photo.

J'ai emballé leurs cadeaux dans des pochettes cousues mains ! C'est joli et puis ça sert toujours une pochette : double utilité et pas de déchets jetés

Je te laisse découvrir tout ça en photos :

IMG_3665IMG_3663

IMG_3666

IMG_3669

IMG_3662

Il me reste encore des cadeaux faits maison à te dévoiler, reste connecté !!

N'hesite pas à me laisser un petit commentaire, j'adore te lire !! 

Pour ne rien louper , abonne toi !! 

Bisous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité