Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
23 janvier 2014

Et de 30 !!!

30 ans, j'ai eu 30 ans début janvier ! Et je viens te parler de mes 3 soirées d'anniversaire ! Oui madame, j'ai eu le droit à 3 soirées !!! J en suis encore toute émue. Je t explique : je suis née début janvier...peu de temps après Noël...tu commences à voir où je veux en venir ?! J'ai jamais trop eu de fête d'anniversaire , souvent cumulé avec janvier mon anniversaire était ... accessoire... ?! Mais cette année je voulais le fêter ! Et bien j ai été servie !!! Comment te raconter ça ? Tout ça ??? En quelques mots et avec beaucoup de photos !!
jour J : restau et soirée Tv avec un copain pas vu depuis 10 ans !! Oui oui 10 ans... Super soirée , super repas ! Et un chouette cadeau !! Merciiiii d'être venu !! grâce à toi je n'étais pas toute seule le jour J !!!

J 1 ... Une soirée magouillée par Audrey R, Audrey C et Marie !! Je voulais passer mes 30 ans avec elles et Audrey R m'a proposé de s'en charger ! Et bien je n'ai pas été déçue !!! Surprises avec une malade imaginaire et 2 copines supplémentaires ! Des tas de beauuuux cadeaux, un nouveau restau et une supeeeeer soirée !! Merci les filles vous êtes super chouettes !!!

J 2 théoriquement prévu : une soirée galette chez Angelique ! Ce qui s'est vraiment passé : 10 nanas qui avaient préparées une soirée surprise pour moi - oui oui moi - une qui descend de Belgique pour me faire la surprise et être à mes cotes pour cette soirée !! Beaucoup de cadeaux , de l'émotion - j'avais les larmes aux yeux en ouvrant la porte et découvrant Estelle !!! Un autre restau et une partie de bowling !!! Franchement les filles vous avez assuré !!! Ça m'a énormément touché moi à qui on avait jamais trop fêté mon anniversaire !!! 

J+7 : recevoir dans sa BAL un colis, l'ouvrir et découvrir un super cadeau émouvant venant de mon amie d'enfance - oui oui d'enfance : j'avais 8 ans et elle 5 quand nos regards se sont croisés lors de mes vacances à Chantonnay #mamiepapi #vendée , même si géographiquement parlant nous étions loin nous avons finalement jamais vraiment perdu le contact - Merci ma petite Louise !!! Ça m'a beaucoup touchée !! J'adooore !!!

Alors après les mots place aux photos !! 
Mes 30 ans, je vous le dis, je m'en rappellerai !!!

Merciiiiiiii

***

7

moi le jour de mes 30 ans.. Pas mal hein ???!!! 

***

5

mes copiiiiiiiiiiines de ma soirée J+1

***

4

mes cop's de la méga surprise J+2

***

1

mon cadeau personnalisé J+7 

(photos d'Aout 2013 et photos d'enfance)

(le petit papillon origami tissu home-made cache le visage de ma puce)

 

♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
S
Je connais bien le problème... Je suis du 3... Et je crois bien que nous sommes de la même année! Tu as été chouchoutée pour tes 30 ans!
Répondre
P
je suis ravie pour toi je t'envoie plein de bisous d'amour.. ta mamounette
Répondre
T
Gâtée ♥<br /> <br /> Tu le mérites!<br /> <br /> (merci de nous taper l'affiche jusque sur ton blog ^^)<br /> <br /> #1000visiteurs
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité