Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
30 mai 2014

Work in progress...

....Pour le swap Géant étoilé sur Facebook clic ici , pour Julie ma binone désignée suite au tirage au sort.

Nous avons échangé plusieurs messages, nous nous sommes mises d'accord sur le contenu du colis :

1 sac - 1 cousette surprise pour nous et nos puces - 1 m de tissu imprimé - 50 cm de tissu uni - 3 accessoires couture au choix - 1gourmandise(s) et sûrement quelques surprises aussi.... 

 

Je choisis les tissus comme si c était pour moi car nous avons, par chance, quasi les mêmes goûts !

Je trace , découpe les pièces, couds.... et recommence...

Même si je suis en retard, même si c'est long, j'adooooore ça !!! J'aime préparer ce genre de colis pour faire plaisir. 

Julie, J'espere que ça te plaira, car moi j'adore et même que je me prépare à faire la même chose. pour moi.. mais plus tard car d'abord je couds pour toi !!!

 

Publicité
Commentaires
V
super choix de tissus, ils sont trop beaux<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité