Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
2 juin 2014

Happy easter !!

le bon article en retard (et attends, tu as pas vu ceux que j ai encore sous le coude : St. Valentin, week-end à bordeaux ...) donc bref je te le ponds quand même celui là !!!

En fait, cette année je n'étais pas très inspirée................. jusqu'à apercevoir les idées de Madame Cactus :

je suis fan de son blog Au pays des Cactus, j'aime sa créativité, sa patte, ses idées., son humour, son.....BREF JE SUIS FAN !!!!

Alors quand sur sa page Facebook - ici -  elle a publié le 17 et 18 avril ses créas pour Pâques mon petit coeur de maman bidouilleuse a fondu.

Le pâques 2014 de ma fille sera largement très largement inspiré copié sur celui de Madame Cactus

-j'espere que tu ne m'en veux pas Madame Cactus ??-

Alors évidement niveaux finitions je suis loin d'égaler sa technique et j'ai fait ça à la quasi dernière minute avec ce que j'avais sous la main 

Va voir chez elle se que donne sa chasse aux oeufs de Pâques et admire !

Quand à moi voici ce que j'ai fait de ses idées :

Ma fille accompagné d'Andoni, le fils de ma super copine Marie, sont partis à la chasse aux oeufs dans le parc de la résidence : petite pancarte home made (Madame Cactus pour l'idée) : simple feuille A4 (très mauvaise tenue au vent) dessins et textes aux POSCA, et bois flotté from Anglet Beach servant de piquet

Petite brouette achetée quelques euros à Easy Cash

Oeufs/petits lapins/Petits poussins trop choupi cachés de-ci, de-là

Tu vois les petits paniers jaune et rose ?? 

Voici ce qu'ils contenaient :

Panier jaune pour Andoni et rose pour Manon

J'ai passé mon après-midi du vendredi à écumer les magasins à la recherche de tee shirt uni pour les customiser (2nde idée de Madame Cactus) Je les ai finalement trouvés à GEMO (évidement dernier magasin où je me suis rendu... Grrrr)

Celui pour Andoni est customisé avec du flex blanc et celui pour Manon avec tissu (celui de sa jupette que tu peux voir ou revoir juste ) et du thermocollant double face

Au départ j'avais juste l'idée des tee shirt.....enfin l'idée ...disons que Madame Cactus a eu cette idée que j'ai adoré et que j'ai voulu faire pareil 

Puis dans ma folle après-midi recherche-de-tee-shirt-unis je me suis arrêtée à CASA et j'ai vu les petits paniers.

Ni une ni deux l'idée de composer à Manon et Andoni un panier de Pâques surprise est née....

J'ai donc mis dedans : 

tee shirt customisé / coquetier trop choupi de chez CASA aussi / barrettes pour Manon assorties à sa jupe / petites pinces à linge en bois thème Pâques toujours CASA et quelques gourmandises de Pâques pour Andoni

Je crois que les enfants ont bien apprécié et j'ai été ravie de leur préparer tout ça.

Un grand merci Madame Cactus car sans toi je ne sais pas ce qu'aurait donné ma chasse aux oeufs 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog. De bien jolies choses chez toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité