Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
19 mai 2014

Look du jour #13

Un dimanche d'Avril ? Mai ? me semble t il ... Marie ? Audrey ? Vous confirmez ??
Une envie de nouveaux assortiments de vêtements et bijoux, des dizaines de textos et photos échangés avec mes cop's pour savoir si ça le faisait ou pas

Je te montre ?

Robe pimkie / chemise en jean noz / ballerines..Gemo ? / moults bracelets achetés et home made/colliers :  cache-cache * kdo d'un ancien petit ami (genre y a 10 ans) * la Cométe Rose (Bordeaux) / head band home made by TipasTipas

 

Un look à en devenir noeud noeud , car oui, le noeud de ma chemise ne faisait pas l'unanimité..... J'ai fait plusieurs tentatives : nouée au dos (mouais) - chemise ouverte (ah non !!! j'aime pas !!) - nouée devant (bof bof)

Résultat : je suis partie comme ça : 

tote bag Litlle Bayonne offert par l'homme à la St Valentin - sac à paillettes home made (rappelle toi ici)

et j'ai finalement passé la journée l'aprés-midi avec la chemise nouée devant

Bon je crois qu'une petite veste courte-cintrée en jean doit venir agrémenter mon dressing 

Tu en penses quoi ???

Publicité
Commentaires
A
...c'était donc un 4 mai.
Répondre
A
Bôh! Je suis déçue...<br /> <br /> C'était aussi le jour de "l'œuf géant" et pourtant pas de photo!! C'était un look chocolate ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité