Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
14 août 2014

Look du jour #16

Mon look de mardi , pris en photo en fin de journée... à l'arrache car les voisins avaient décidé - pour une fois - de sortir de chez eux..... Du coup photos rapidos pour pas me faire choper !! 

Un clin d'oeil à Laura #badges (article à suivre) et à Estelle #vesteenjean

IMG_2032

IMG_2031

IMG_2033

robe achetée en vide grenier, veste en jean KIABI soldée (yeahhhhhh j'en ai une maintenant n'est ce pas Estelle ?! ) ballerines de .....euh.... GEMO peut être... sac à paillettes home made , badges iberty betsy porcelaine et "liberty" Mondial Tissu made by Laura , nouvelles lunettes de soleil VOGUE de chez ATOL, nouvelle coque de portable cadeau d'Audrey de TipasTipas (trouvée à NOZ) " keep calm and take care" , Bijoux : bonobo , BO achetées en vide grenier

***

Je m'amuse avec la mise en page des photos et la dernière a l'effet "holiday"

***

Comment tu trouves ce nouveau look ???

Allez je te laisse : j'ai pleiiiiiinnnnnnnnnn d'articles sous le coude...... encore faut il que je m'y mette ! Mais là c'est dodo car demain boulot (et ensuite 1plus de 15jrs de vacances avec ma puce !!) #3615mavie

N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter (en haut à droite) pour être informé(e) des nouveaux articles

bises

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité