Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
9 février 2015

ma to-do list 2015

Pas d'articles depuis le 23 décembre 2014 !!! arghhhhhhh mais que fait la Police ??? Bon je suis super en retard - tu sais c'est être en retard mais avec une cape ^^ - dans la publication de mes petites créas !

De la fatigue, une lassitude, un rhume...enfin bref un début d'année compliqué qui m'a fait perdre le chemin de mon blog et d'autres destinations.... 

Mais me revoilà ! 

Alors pour ce premier article 2015 tu auras le droit à ma liste de projet !

Oui b'en ma To-do list est aussi longue que mon bras voir plus et ne cesse de s'allonger. Alors je me suis dit que venir la poser ici m'aiderai - peut-être - à avancer ! Grâce à ton soutien incondittionnel !! héhé sympa la fille qui renvoie la pression. 

Alors voici ma Méga To-do list :

* Pour Miss Manon *

La louisa Dress 

Le déguisement de la Reine des Neiges

un nouveau Sweet Boudoir (et là je me rends compte que j'ai même pas publié mon premier sweet boudoir) 

une jupette qui tourne (gabardine prune)

un second snood

la veste Agatha

* Pour moi *

mon énieme sac à paillettes version L (déjà commencé)

un back is back (tissus ok)

le moelleux (tissu ok)

une nouvelle jupe drapée (tissu acheté)

la robe Mon petit bazar

* Pour offrir *

Pauline

2 bavoirs + 1 doudou étoile filante + custo de langes + serviettes de rechange pour matelas à langer + pochette pour sucette + tapis à langer nomade + le sac de danse étoilé

JulieFZ alias La tribu de Gridi

pochette pour son Ipad + sa surprise des 1 an du blog

Julie alias WorkingMama

un colis surprise

Ayeya

un tablier (tissus ok)

Audrey C du blog Tipastipas

un colis surprise (j'ai déjà quelques petits articles sympa...)

Marie

un colis surprise car c'est une super amie , oui oui avec une cape !!! 

Christophe

snood en lin (tissus achetés)

Yohan, mon p'tit frére

housses de coussin

***

Pfouuuu ça en fait des projets !!!! et c'est pas fini... ' y en a 2 ou 3 que je ne peux dévoiler ici : top secret !

Pour finir l'article chiant voici une p'tite photo de mes premiers achats de tissus de cette nouvelle année 

IMG_3820

 #AnnaKaBazaar #MondialTissu

et une jolie image trouvée sur Pinterest qui illustre à merveille ce post

e930a2d5be49a837797057fa65c85a71

Publicité
Commentaires
V
Au travail, bravo pour tous ces projets<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Il faut que tu fasses aussi le patron qu' on t avait offert pour ton anniversaire. 😉
Répondre
N
Ahhhh!!!! Je suis contente de te lire! Il faut que je viennes chercher mes coussins en parlant t de ça ;) Aller courage!
Répondre
M
elle est raisonnable cette liste, à condition que la réalisation d'un projet ne se substitue pas à l'envie de 3 autres!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité