Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
18 janvier 2016

Pour ma quasi jumelle

Nous avons 6 jours d'écart , une addiction à Noz et à la couture , une passion pour les créas Mavada , les swaps et instagram........... alors je ne pouvais pas ne pas lui souhaiter son anniversaire et ne pas lui concocter un joli cadeau !! 

Ma quasi jumelle c'est  Sarah du blog mon étoile filante { quand reprends tu le chemin de ton blog ?? }

Avec un calendrier de l'avent préparé pour elle je connaissais ses goûts mais aprés plus de 24 cadeaux emballés, j'avoue que les idées manquaient......

j'ai interrogé son homme sans grand résultat.......et j'ai donc fini par lui envoyer un message :

elle avait adoré les 2 pochettes Manon que je lui avais cousues pour décembre et comme on dit jamais 2 sans 3 j'ai donc récidivé

je te laisse découvrir ses petits cadeaux d'anniversaire

un seul emballage et une envellope refermant...............

une jolie carte d'anniversaire et un rouleau de Maskingtape trouvés à Noz, une peliculle pour son Instax mini et la pochette MANON de la petite Cabane de Mavada assortie à son sac à paillettes cadeau du 24 décembre- détails -

- tissu lin lamé argenté, molleton étoilé , biais argenté et dfermeture éclair de Mondial Tissu, crystal paillettes de chez Planéte Déco à Tarnos...... le tout provenant de mon stock !!! si si j'te jure!! je vide je vide...... (et rachéte aussi..... ahemmm) 

Je pense que ça lui a bien plu... nous avons passé une journée filles avec papotagen restau et shopping au programme ! C'était super !!

Il y a quelques jours, nous avons profité que je sois qu'avec miss Manon pour se faire un restau et Sarah n'est pas venue les mains vides

Regarde comme j'ai été gatée :

IMG_8832

un lot de maniques de chez MONDIAL TISSU avec des pois, des flamands...je kiffe, une couverture toute moelleuse en rooooooose et fil doré que j'avais reperée chez KIABI et Sarah avait bien enregistré l'info et un magnifique pyjashort Kiabi aussi, nouvelle collection Disney avec Bambi .....

Tu ne pouvais pas mieux tomber Sarah !!! Jadoooooooooore !!!

encore merci pour ces cadeaux bien girly !! j'attends plus que le beau temps pour enfiler mon pyjashort

J'ai encore plein de choses à préparer - swaps du printemps puissance 4, colis des 2 ans du blog......... -

à te montrer - swap calendrier de l'avent avec Sarah, la happybox concoctée pour la tribu de gridi., pin it do it de décembre...... -

♥♥♥

je voulais souhaiter la bienvenue à ma 21 ème abonnée qui s'est enregistrée en anonyme.... :

Je ne peux pas t'envoyer un petit mail de bienvenue !! N'hesite pas à te montrer ;-)

Merci à vous toutes de continuer à me suivre

je reviens vite ici 

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolis échanges, bon anniversaire !
Répondre
V
Bravo c'est encore très réussi la trousse Manon est super jolie, ton choix de tissus super j'adore<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Les journées filles ça déchire<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité