Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
10 octobre 2016

Je suis de retour

Non je n'ai pas oublié mon petit blog ! Le tourbillon de la vie, le moral dans les chaussettes , la réntrée en CP de Manon, une garde alternée compliquée à gerer, la reprise de mon boulot à 100% ont eu raison de moi, et j'avoue j'ai deserté.....

L'abandon des blogs au profit d'instagram / pages Fb... se faire sentir mais j ai envie de me la jouer têtue et de continuer ici ! Alors aujourd'hui, jour de repos, je te prépare quelques articles puis je vais reprendre le chemin de ma MAC plus souvent........ noel approchant à grand pas .... entre autres !

Je ne fais que ça en fait... coudre pour les autres ! Des dizaines de projets , des articles sous le coude et l'envie aussi de coudre pour moi ... Puis mon moral va mieux, la fatigue est toujours là mais je souris plus souvent et la motivation revient petit a petit ...

.je vais essayer de jongler avec tout ça et repartir du bon pied en revenant plus souvent ici

IMG_3088

(image Pinterest)

Et toi ? tu me suis toujours ?

 

Publicité
Commentaires
M
et moi je reviens sur les blogs alors zou, dans mon blogroll!
Répondre
V
oui, on est là. J'attendais avec impatience un nouvel article. Encore merci!!!!<br /> <br /> plein de bisoussss<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité