Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
12 octobre 2016

Les cadeaux des 2 ans...

allez je rattrape mon retard et à quelques mois des 3 ans de mon blog je viens te dévoiler ce que j ai envoyé à Sarah la gagnante du jeu des 2 ans de mon blog. Tu vas aussi découvrir la Happy Box surprise envoyée à la plus fidèle de mes lectrices et commentatrice , Valérie.

Maintenant qu'elles ont toutes deux - enfin - reçu leurs cadeaux je peux venir te les montrer !!

Peu de home made j avoue mais j ai quand même repris le chemin de ma MAC pour elles ...

pour Sarah dont je commence à bien connaître ses goûts

détails de mignonneries

la happy Box surprise de Valérie :

pas évident d'offrir des petites choses à quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment...... mais je crois avoir réussi la composition du petit colis !

jolis emballages

et puis à chacune une Pochette Manon comme celle-là, ou celle-ci....... j'adore les coudre ! Je les trouve tellement pratiques et jolies et si simples à réaliser grâce aux explications d'Edwige

 

des pois pour Sarah et un dos en lin lamé brillant, et du liberty pour Valérie et du simili cuir camel au dos

j'ai rajouté un badge assorti pour chacune

 

Encore une fois ravie d'avoir composé ces petits colis ! J'espére avoir comblé les filles avec ?!?

merci les filles pour votre patience et vos passages ici !!! 

gros bisous à trés vite

***

Publicité
Commentaires
S
J'ai été gâtée!😍😘
Répondre
V
j'ai été ravie d'ouvrir ce joli colis pleins attentions qui m'ont touché. Je suis toujours ravie de te lire. Ce sont pour moi des petits moments que j'apprécie.<br /> <br /> plein de bisous à toi et Manon<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité