Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
18 février 2014

Look du jour #11

Look de dimanche dernier

Un chouette dimanche ensoleillé , un restau à Anglet - La Luciola , très bonne adresse proche des plages - une ballade sur le front de mer et la rencontre rapide avec les parents de l'homme

 

pantalon-chaussures-marinière H&M / étole cadeau de CAMAIEU pour mes 30 ans / veste achetée en vide grenier / BO PIMKIE / divers bracelets déjà vus de ci de là dont celui avec les opercules de canette home made

 

Encore pleins de choses à te montrer !! Promis je reviens vite !

* pense à t'abonner à ma newsletter et à laisser une trace de ton passage ici *

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre qu'ils ont été conquis !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité