Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
12 mars 2014

La box des blogueuses couturières : J'en suis !!! {EDIT du 27/03/2014}

94123149_o

Julie du blog Ma "Home-Made" Fabrique nous a préparé un joli petit échange entre bloggueuses addictent de fil/aiguilles/tissus... bon bref , de couture !! Comme j'adore coudre - avec plus ou moins de talent - et que j'adore préparer des jolis petits colis je n'ai pas résisté et j'ai dit oui !!! Le résultat du tirage au sort pour designer "qui envoie à qui" est tombé ce matin - clic clic pour voir tous les résultats -. Je vais donc recevoir un colis de 3ChiCha qui fait de très très belles choses. - olala je ne me sens pas à l'hauteur de toutes ces couturières aguerries. -. Et je dois composer un colis pour "Pomme d'amour et vous" dont je vais aller de suite découvrir son univers et la contacter pour composer au mieux sa box. Nos colis doivent partir au 31 mars et nous les dévoileront le 10 avril sur nos blogs ! Je suis heureuse de participer à cette aventure : ça me permet de découvrir de nouveaux jolis blogs et de faire de beaux échanges.

Alors je te dis au 10 avril.

***

EDIT DU 27/03

De nouvelles bloggueuses ont rejoint la bande et comme il manquait du monde pour former la chaîne, que je suis une fille sympa/généreuse/un peu folle aussi, j'ai proposé à Julie d'envoyer une 2nde box pour compléter la liste. C'est ainsi qu'un nouveau tirage au sort a eu lieu et c'est R connection qui va m'envoyer une box et j'enverrai la mienne à Margotte aux pommes ! Je suis contente de connaître d'autres bloggueuses et leurs univers mais bien flippée, intimidée par leurs talents !!! Wahouuuu !!!

Allez je te laisse je vais réfléchir aux surprises à glisser dans ces box 

et toujours rdv au 10 avril 

***

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est moi qui suis chargée de t'envoyer une 2e box, suite au 2e tirage au sort, j'aimerais bien pouvoir échanger avec toi par mail pour cibler au mieux tes intérêts, alors merci de me faire signe ;-)!! :-)<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité