Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
12 avril 2014

Look du jour #11

ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas vu un look du jour !! Alors ce matin en rentrant du boulot j ai pris quelques minutes devant mes boîtes aux lettres pour te montrer ma tenue avec 2 pièces chinées au vide grenier de dimanche dernier

 Place aux photos

 

veste camaïeu chinée 3€ au vide grenier, blouse manches 3/4 motif oiseaux elle aussi chinée au vide grenier pour 8€, pantalon noir Cache Cache (2€ à la boutique solidaire) boots style motarde cadeau de ma cop's Estelle , sac à paillettes home made et nouvelle coque de portable achetée sur le site miniinthebox

Un nouveau look pour quelques euros que je remettrais

Tu le trouves comment ?

Publicité
Commentaires
V
super sympa ton look
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité