Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
24 juillet 2015

Swap party !!

En juin Sarah du super e-magazine One Pretty Life a organisé une swap-party avec comme thème : SUMMERTIME !!!

Elle a mis en place un p'tit questionnaire pour q'une fois les binômes formés cela nous permette de concocter au mieux notre colis !!!

Ma binomette ? Anna !! Une jeune fille pétillante qui tient deux jolis blogs : va vite les voir ici et !! 

après plusieurs échanges de mails j'ai préparé son colis avec plaisir !!!

Voilà ce que je lui ai envoyé :

Anna aime écrire alors j'ai choisi avec soin petits cahiers (les 2 roses) , coffret de carnets et sticky notes

Anna aime aussi lire : alors un joli recueil de poèmes sur l'enfance (oui parce que déjà la couverture est trop craquante et ensuite miss Anna a conservé son âme d'enfant comme moi...) et deux jolis marques pages aimantés

Elle aime pâtisser, le sucré , la couleur rose et faire des collages et petits DIY : hop un petit pot de plantation de fraisier, un lot de masking tape (pastilles, bandes..) et des baker twin , et un joli moulin à vent

*NOZ, maison du monde (moulin à vent) le bon coin (set masking tape) casa (baker twin) et Hema pour les sticky notes*

J'ai aussi ajouté des petites créa maison : customisation d'un pot (à crayons, maquillage, ustensiles de cuisine. . . comme tu veux Anna ) avec le nom du magazine et le thème du swap , un bracelet brésilien , un porte clé glace en perles Hama et un tote bag avec une célèbre phrase de "Peter Pan" repéré sur le Pinterest d'Anna

 

porte clé/tote bag/bracelettutos et idées trouvés sur mon Pinterest et bidouillage perso pour le tote bag

emballage tardif (et photo by nigth toute pourrite) avant le départ en vacances, une jolie petite carte elle aussi dans les tons roses, Monsieur a envoyé le colis , Anna l'a bien reçu et ça lui a plu !!!!

Youpppppppppppiiiiiiii !!!

parce que dans un swap tu kiffes faire ton colis mais une fois fini et expédié : tu flippes tant que tu ne sais pas la réaction de ta binomette 

En tout cas, encore une fois j'ai adoooooré ça !! En plus j'ai fait du vide dans mon stock cadeaux et ça c'est chouette !!! 

Merci Sarah pour avoir superbement organisé cette swap party 

A quand la prochaine ????

Je vais filer au dodo mais je te prépare au plus vite l'article sur le colis qu'Anna m'a envoyé :

un merveilleux colis : j'ai presque honte du mien Je reviens vite te le montrer

et toi ? tu swappes ou pas ?

Publicité
Commentaires
A
Oui je swap et tu as été ma 1 ère swapette (ça change de swapeuse et swapée!) ! ;-)
Répondre
S
Oh la la! Quel joli paquet tout en douceur! j'adore tes choix!
Répondre
V
Super, elle va être gâtée!!!!<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir la suite<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité