Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
28 octobre 2015

Family Box #AudreyKarlLouisBabyGirl

Une nouvelle copine enceinte, une petite fille pour décembre et hop une nouvelle occasion de composer une family box

J'aime faire des cadeaux : les acheter, les coudre, les chiner, les créer..... 

Après celle de Marie que tu peux revoir juste , c'est la famille Tipastipas que j'ai voulu gâter. 

Dimanche dernier, ils nous invitaient à manger alors j'ai vite repris le chemin de ma MAC pour - quasi - finaliser leur box !! 

Heureusement grâce aux bons imprimés pour la Box de Marie, qu'ils me restaient j'ai pu matérialiser les 3 cadeaux manquants !! 

Je crois que ça a plus, d'ailleurs tu peux aller zieuter l'avis d'Audrey qui a publié rapido sur son blog Tipastipas ma family Box

allez place aux photos :

pour la puce : un doudou hochet et une jolie couverture toute douce

#tissu doudou gris / "polaire" rose / coton étoilé Mondial Tissu et touche de Liberty Mauvey

Toujours pour la miss : un tapis à langer nomade et un bon pour un Gilet FDS comme ceux faits pour Miss Manon à revoir ici et

une patère So Chic "Jolie Princesse" et 2 guirlandes de pompons faites en duo avec Manon

#sweat gris-molleton-et tissu étoilé Mondial Tissu - patère et pompons Noz

Pour Louis le grand frère : un super bol Planes pour le fan d'avion qu'il est, un joli gobelet Vintage, une guirlande pompon comme sa soeur, faite aussi en duo avec Manon un kit crayons à papier-gomme-taille crayon SUPERMAN et un bon pour une cape pour le super grand frere qu'il va être !

#achats Noz

 les parents ne sont pas oubliés : pour se relaxer 2 entrées à Calicéo (qui est en fait devenu Sourcéo;.. oups)

de jolis paquets pour emballer le tout, des petites étiquettes home made en masking tape et joli Tampon HEMA reçu lors du Swap Summer Time

et me voilà en retard..... Oups.... mais les mains chargées et puis 'y avait la queue chez Cazenave notre dealer de baguettes-tarte au citron-cake pistache-gateau griottes/pistaches..... entre autre

Allez je file j'ai d'autres articles sous le coude et plein de cousettes en mode surprise à préparer

bisous

Publicité
Commentaires
N
Joli! Dis le tapis à langer nomade tu pourras m'expliquer comment t'as fait, et qu'est ce qu'il a de particulier? ( sur la photo je saisis pas trop ;) ) Ca m'intéresse pour le bébé à venir dans mon entourage ;) Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité