Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
13 février 2016

Une jolie Happy Box pour Julie

Alalala, qu'est ce que je suis ravie de cette e-rencontre !

Bientôt 2 ans il me semble......... tu confirmes Julie ?

Avec Julie c'est un peu comme si on se connaissait depuis longtemps..... on papote souvent : couture, blog, swap mais aussi enfants, mecs..... mais on ne s'est jamais encore rencontrée..........bref c'est une super copinaute !! Elle a un blog magnifique - 'La tribu de Gridi - et des doigts de fée !!

Nous nous sommes déjà faites plusieurs cousettes et beaux colis : par  , ici, encore  ou bien ici Et par chance elle adooore mes sacs à paillettes....... cette fois ci elle en voulait un {autre} sans paillettes mais avec du Liberty !

Avec moi faut pas être pressée mais la patience est récompensée car j'aime faire plaisir : alors voici la jolie Happy Box concoctée pour Julie et sa tribu

2.kg183 de cadeaux sont partis chez elle, joliment emballés...... mais qu'ai je offert ????

un joli bloomer pommes pour Constance, une guirlande pour Clémence, un petit kit d'apprets, perles.... pour des créas bijoux et de jolies cartes pour dire Merci et donner de l'amour

Zoom sur la jolie guirlande home made - idée trouvée sur Pinterest - faite avec mes chutes de tissus et de la bakertwin

de multiples cadeaux dénichés chez NOZ....... cahiers, guirlande Cerise, housse Ipad, coussin vintage, masking tape.....et des bonbons évidemment20160114212441942

LE sac à paillettes.....sans paillettes mais lberty Betsy et lin enduit , la doublure est en coton vert........ j'adoooooooore et je vais me refaire le même !!!

et pour aller avec une jolie pochette Manon que j'adooore coudre !!!! 
Un joli colis que j'ai été ravi de concocter

je dois encore te montrer le calendrier de l'avent que j'ai fait à Sarah .... tu sais ma quasi jumelle 

Carnaval à l'école en mars.......déguisement home made ou pas ??? 

puis Manon va aller à la piscine avec sa classe alors j'aimerais lui faire un sac à dos et un pied au sec...........

et je prépare le swap puissance 4 ! le swap de printemps à envoyer le 21 mars...... Je reviens vite t'en parler !!

et toi ? swap addict ou pas ??

bisous

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce colis très réussi, les swap c'est toujours pour moi mais pour toi aussi beaucoup de plaisir à réaliser en cherchant à faire plaisir à l'autre<br /> <br /> J'adore cela<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Val
Répondre
S
Encore un très joli colis! Très sympa ton cabas! Oh et le pieds au sec, je dois m'en faire un depuis que j'ai repris l'aquagym.... en septembre dernier! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité