Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
27 novembre 2016

Advent time #2016

un petit article pour te présenter le 5ème calendrier de l'avent fait maison pour ma puce d'amour...

Des clics par ci, par là,et juste ici pour voir les versions précédentes.

 

cette année, comme les autres, j'ai cherché une présentation différente, qu'elle soit étonnée à chaque fois qu'elle se réveille et le découvre ...

Pour 2016 j'avais envie de moins de gadgets , babioles et sucreries... En plus la miss a un calendrier de l'avent purement chocolaté et commercial chez son papa.


J'ai mis du temps à le démarrer... mais un samedi soir je me suis lancée ... enfin...

Je suis partie sur des "bons pour..." avec un mix de gourmandises (crêpes party par exemple), du shopping (bon pour un joli livre en librairie...), des activités ensemble (patinoire, fabriquer une couronne de Noël ..) le tout dans des enveloppes et sachets que j'ai customisés à la main ! Là encore, merci Pinterest pour la source d'inspiration ! Et, aucun achat n'a été effectué : Yesss !!
Je vous le dévoile ?! Allez , place aux photos :

on déballe les fournitures...... : enveloppes, sachets, masking tape, posca.......

les 24 enveloppes et sachets décorés avec mes petites mimines (j'adore le 20 ♥)

deux 5 ? un des deux a été transformé en 15

Une fois les 24 contenants faits, j'ai choisi un joli papier de mon stock (qui est en fait un papier d'intérieur d'enveloppe, dans ce style ) , et mon massicot Fiskars acheté il y a quelques années à Noz.

on réfléchit aux idées "cadeaux"........et hop, 24 bons à glisser dans les enveloppes

tadaaam ! voici le calendrier de l'avent 2016

petit panier à Clémentines, pompon fait maison,étoile joyeux noel et pique cerf achetés à Noz

Et toi, plutôt fait maison ou plutôt acheté le calendrier de l'avent ?!

Publicité
Commentaires
V
Bravo il est très réussi, Manon va être ravie. Plein de bisoussssss. Val
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité