Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
15 octobre 2016

Rentrée en mavada

et comme je suis à la ramasse ce n'est pas une mais deux rentrées en Mavada que je viens te montrer !

L'année dernière j ai cousu un nouveau sac pour Manon et c'est encore grâce à Edwige que je l ai réalisé ! J'ai repris le même modèle que pour sa rentrée 2014 en l'élargissant un peu...

Puis cette année ma puce a fait sa rentrée en CP ! Apprentissage de la lecture , rester assise pendant la classe , nouvelle cour de récré... Que de changements pour elle ...et nous aussi ses parents avec l'apparition des devoirs !! Je vous rassure pour l instant c'est gérable !

Alors j ai récidivé et c'est en Mavada qu'elle a aussi fait cette rentrée !

Par contre nouveau modèle : le Pirate ! Adapté pour le CP avec sa forme cartable, je me suis lancée et je dois avouer que les explications d'Edwige sont vraiment agréables à suivre : c'est un pur bonheur !

J'avoue avoir choisi les tissus seule et m'en suis voulu après... Mais Manon les a adorés et c'est elle qui a choisi leurs emplacement:s Rabat / doublure / anses...

Et c'est la première année où je la vois si fière de son cartable cousu par maman !! Elle n'a pas arrêté d'aller voir les parents de ses copains-copines en disant " c'est maman qui m a cousu mon cartable !"

J'étais émue et aussi un peu gênée ... 

Bref........... trêve de blabla et place aux photos

des paillettes, un passepoil, un pression kam étoile et un joli ruban princesse.......

Les tissus et la fe assortie ont été choisis par la miss..... qui a bon goût !

un Clément élargi et bien girly pour sa rentrée 2014 ! 

tuto de la trousse trouvée sur Pinterest

Le cartable pirate et la trousse valentin , modéles Mavada 

bien équipée pour le CP

***

vivement la rentrée prochaine........

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, Manon a du être super contente et super fière. Personne ne peut avoir aussi joli que cette parure de rentrée. Bravo à toi c'est super joli, et réalisé avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Plein de bisous à vous 2<br /> <br /> val
Répondre
M
Elle a une super-maman! bravo c'est génial!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité