Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
12 janvier 2017

Dans la hotte de la mère noël... #2016 #1

.. Il y a .quelques cadeaux home made ! 

logo-dc3a9co-noc3abl

 Chez moi, les cadeaux de Noël c'est toute une organisation !! j'aime offrir au moins un petit truc à chaque membre de ma famille......... recomposée.... soit quasiment 25 personnes......... alors je conserve la liste des cadeaux offerts d'une année sur l'autre histoire de ne pas refaire deux fois de suite les mêmes choses !

J'adore gérer ça ! tu connais mon addiction à Noz et au vide grenier ? et bien , j'y déniche au fil de l'année des cadeaux pas chers et les stocke dans une caisse Ainsi mon budget cadeaux est lissé sur toute l'année !

et oui toute une organisation, je t'avais prévenu !

IMG_4238

16 pages, j'ai commencé à faire ça en 2011, il y a aussi les listes des calendriers de l'avent

Oui mais cette année, j'ai voulu faire du vide ! j'en ai marre : ça déborde !

Alors j'ai beaucoup réduit les visites chez Noz et utilisé un max la caisse à cadeaux !

Et cette année plus que les autres j'ai aussi joué de la machine à coudre pour remplir la hotte du père de la mère Noël !

Plusieurs articles sont prévus pour te montrer tout ça

Aujourd'hui je viens te présenter les premiers cadeaux faits mains

pour mon petit frere Yohan. - 30 ans quand même -

Au moment où je t'écris il est en Thailande ! Son premier grand voyage !

Alors quoi de mieux qu'une trousse de toilette et un masque pour dormir dans l'avion ? 

J'ai trouvé le patron de la trousse de toilette dans un de mes livres de couture retrouvé.... (je t'ai dit que ça déborde chez moi) en fait il ressemble beaucoup au Clément de Mavada, mais version small, et le tuto du masque je l'ai trouvé sur pinterest......merci Sacôtin pour le patron et merci Marie pour l'impression

Place aux photos :

beau gosse le frérot sous son masque de nuit Batman

tissu noir, elastique gris, flex moustache, fermeture éclair et ruban de mon stock

et la couture à la main de la fermeture éclaire s'il te plait !

Je suis assez fiere de moi !

tu en penses quoi ?

..... à suivre

Publicité
Commentaires
Z
Ah super cet ensemble ! J'ai failli faire des masques de nuit aussi avec les pochettes de smartphone pour mes frères voyageurs, c'est une super idée qui peut paraître bête quand on ne prend pas l'avion, mais quand on y est habitué on sait comme ça peut être compliqué de dormir dans ces engins ! Super en tout cas !
Répondre
V
L'ensemble est très sympa et l'idée du masque de nuit batman d'enfer<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité