Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
13 janvier 2014

Chouette!! des paillettes

Ces jolis sacs à paillettes style Vaness* Brun* ont fleuri partout sur la blogosphère. En vraie fille qui aime quand ça brille et qui adooooore les sacs ils me faisaient de l'œil mais je n'osais m'aventurer dans leurs conceptions.. J'en avais vu un très beau au bras de Lucie alias Cousu by lulu - à retrouver sur sa page Facebook ici - et, avec son accord, avais commandé le même tissu , un joli enduit de chez Cousette - si je me trompe dis moi miss - Au fil de mes ballades sur le net je suis tombée sur THE tuto ! Celui qui me semblait le plus simple et compréhensible. Il provient du blog de naniecousette et en plus la bloggeuse est très sympa et réactive - merci de tes réponses rapides -

Ce soir je viens de finir la 1ère partie. Il ne me manque plus que la doublure. Peut être demain...

 

Attention sur le patron du sac il faut rajouter 1cm de marges partout - je les ai oubliées, coupant mes pièces avec les mesures données sur le patron - SAUF pour les anses. J'ai fait les côtés et le fond en une seule pièce pour gagner du temps


Publicité
Commentaires
B
OK Merci pour ta réponse chuuut je reve<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
Votre sac est super; juste une question ce sac est en quelle taille M ou L ?
Répondre
C
je vais plutôt te fournir le matériel et tu le feras ;-) !!! rire <br /> <br /> j'étais pas convaincu pour les couleurs #tissu #paillettes mais au final je suis fan !!! bon je croise les doigts pour la doublure et l'assemblage
Répondre
T
C'est où où où qu'on passe commande???<br /> <br /> N.B: c'est ma couleur préférée #prune<br /> <br /> ...dit-elle innocemment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 596
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité