Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
21 janvier 2017

Dans la hotte de la mère noel #2016 #5

...Il y a quelques cadeaux home made

logo-dc3a9co-noc3abl

Tu peux revoir les autres cadeaux de noel faits maison par , ici, ou encore et ici

Cette fois ci c'est pour le Noël euh la galette du boulot :

une agence de 6 filles , un tirage au sort secret et un cadeau petit prix à offrir 

En congés , c'est sous mon pot à crayon-tasse customisée par ma fille #mamanchamallow que j'ai trouvé le petit bout de papier désignant la personne à qui je destinerais mon petit cadeau :

ce fut Mélissa ! C'est ma nouvelle binone, arrivée à l'agence début du semestre 2016.

elle se dévoile peu mais Mélissa est sportive- très sportive- , s'habille souvent en noir - très souvent - , aime les voyages......

Avec tout ça , j'ai tout de suite su quoi lui offrir et évidement en petite couseuse, elle a eu le droit à un cadeau fait main

trousse fait maison pour ranger son bazar de fille et un brassard de visibilité (pas évident à prendre en photo) pour ses footings en soirée

j'ai testé le tuto d'Héléne du blog des jolis mômes

un tissu irisé noir pour l'extérieur , une breloque étoile sur la fermeture éclair, de jolis coins 

un lin lamé pour la doublure

J'espére que cela lui a plu....pas évident d'offrir un cadeau quand on connaît peu la personne pour laquelle il est destiné.

Mon cadeau c'est Fanny qui s'en est chargé : j'ai eu de jolies Boucles d'Oreilles noires

et vous ? vous en faites des cadeaux à vos collègues ?

....... à suivre

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo, c'est très réussi et j'adore ton choix de tissus<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oui même principe qu'à ton boulot! J'ai offert une petite trousse aussi :-)<br /> <br /> Tiens sur le blog je veins de faire un article sur les cadeaux handmade de Noël, vela pourra peut-être t'inspirer pour ta puce! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité