Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuuut... je rêve
Chuuut... je rêve
3 mars 2014

Chouette !! (encore) des paillettes

Des paillettes argentées achetées pendant les vacances de la Toussaint près de La Rochelle , un lin enduit gris foncé de chez Cousette et je me couds enfin ce sac pailleté, celui dont je revais !! Je l adore !! Plus grand que le premier - rappelle toi ici et - car cette fois j ai mis les marges de couture et plus simple car une seule poche double. J'ai volontairement pas mis celle avec la FE - bien que pratique. Je ne la maîtrise pas complément et je voulais pas rater ce sac au tissu plus noble et plus cher ! Et puis j avais hâte de le finir !!!

 (désolée pour les photos de mauvaise qualité)

 Depuis vendredi 21 février il ne me quitte plus ! je suis vraiment faaaaaaan de ce sac !!

 ♥

Publicité
Commentaires
A
Super, sobre et classe! Manque plus que le soleil et hop #jmelapeteavecmonsac#!!! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 24 595
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Chuuut... je rêve
Publicité